Tops femme

263
Voir aussi

Tops

Comment s’imaginer être bien habillé si on ne porte pas un joli top par-dessus son pantalon, sa jupe ou son leggings ? Ce n’est pas possible. Le haut d’une tenue, donc le top est indispensable pour enjoliver le tout, ne serait-ce que pour agrémenter une tenue qui serait un peu sombre terne. Dans ce cas, un top avec de jolies couleurs relèvera le ton et vous donnera de l’allure.

Nul ne doute que vous avez déjà un assortiment de top dans votre garde robe, mais si d’aventure il vous prenait l’envie de vous en passer, cela serait un vrai « fashion faux-pas » ! Et oui, lorsqu’on veut être tendance, on ne peut pas se passer du top dans une tenue vestimentaire, d’autant plus que de nos jours, on peut trouver des tops de tous styles et de toutes formes.

On peut trouver des tops cintrés, près du corps comme des débardeurs, mais pas que des débardeurs classiques comme des marcel. Les marques nous proposent aujourd’hui des débardeurs pour toutes les morphologies et sous plusieurs formes, comme à brettelles fines et dos nus ou croisé, ou bien à bretelles larges avec un col remonté pour les silhouettes filiformes.

Les tops peuvent s’inscrire dans l’air du temps puisque leur style voyage à travers les années. Ainsi, on peut voir un top porté il y a 10 ans et être encore au goût du jour aujourd’hui.

Ces dernières années, ce sont les blouses qui sont en vogue car elles sont vraiment pratiques et facile à porter. De plus, elles sont de toutes les formes et de toutes les matières. Les blouses sont amples, donc adaptées à toutes les morphologies, une femme de taille S peut porter une taille M et vice versa. Les blouses sont colorées et fleuries en général, ce qui va raviver votre tenue vestimentaire.