Robes Paper Dolls

Plus de Paper Dolls
117
Voir aussi

Robes Paper Dolls

Si Paper Dolls, veut dire poupées en papier, vous n’aurez certainement pas une allure de poupée de chiffon car les robes Paper Dolls donnent de la classe et de la sensualité à la fois. Décolleté en forme papillon, manches longues en dentelle, robe manches trois-quarts et gonflées en bas. Robe rose col montant en dentelle. Robe droite couleur bleue roi qui fait très chic (pour un cocktail après le travail ou une soirée after work). Voilà la tendance des robes Paper Dolls.

Avec la robe Paper Dolls, vous pourrez avoir l’air, parfois chipie, parfois gamine et parfois femme fatale. Cela dépendra juste de votre humeur et du modèle que vous aurez choisi. Cette marque offre à la fois des styles décontractés et classique.

La robe Paper Dolls offre des modèles pleins de douceurs qui vous feront retomber en enfance à grâce aux couleurs puchy ; rose bonbons, vert, jaune etc. Les modèles de robes font penser aux robes de nos poupées Barbie qu’on pouvait avoir autrefois. Cela nous donne vraiment envie de les porter en les voyant dans une vitrine ou sur la page d’un site web car on se sentirait dans la peau d’une poupée que nous avons tant adorée enfant.

Inutile de vous tracasser pour votre taille ou votre morphologie en vous disant qu’il faudrait faire plusieurs essayages avant de trouver le modèle qui est adapté à votre silhouette puisque les robes Paper Dolls sont structurées d’une manière que même les physiques les plus difficiles à habiller pourront s’y glisser sans difficulté.

Cette robe peut ainsi donner du relief à une femme toute mince qui n’a pas beaucoup de formes. Voici un bon exemple qui démontre que cette marque dessine une histoire à travers tous ses modèles et que les robes sont multi-facettes. Les volants sont à l’honneur aussi dans cette rangée de modèles de robes, ce qui donnera un effet majestueux à la personne qui portera la robe.

Enfin nous pouvons dire que la collection de robes Paper Dolls, est unique dans son genre et semble provenir d’un compte de fée avec tous ses volants et ses dentelles. En effet, vous vous sentirez comme dans la peau de Cendrions ou Blanche neige lorsque vous enfilerez une de ces robes.