Bershka

  • Couleur
    • noir
    • bleu
    • marron
    • gris
    • blanc
    • beige
    • rouge
    • bleu clair
    • vert
    • khaki
    • rose
    • or
    • multicolore
    • argent
    • olive
    • jaune
    • pourpre
    • orange
    • turquoise
  • Prix
    • Moins de 50 €
    • 50 € à 100 €
    • 100 € à 150 €
    • 150 € à 200 €
    • Plus de 200 €
  • Réduction
    • < 30%
    • 30% à 50%
    • 50% à 70%
    • > 70%
215 articles

Bershka

Bershka a été créée en avril 1998 en Espagne par le groupe de prêt à porter Inditex qui a déjà à son actif des marques comme Zara, Pull&Bear etc. On peut dire que Bershka a conquis l'Europe, puisqu'après s'être installée en Espagne elle s'est implantée dans de grandes Villes comme Amsterdam, Milan ou bien Paris. En deux ans, l'enseigne a ouvert 100 établissements en Europe et plus de 1000 magasins dans plus de 70 pays en 19 ans d'existence. La marque enregistre une activité lucrative dans le groupe puisqu'elle enregistre un pourcentage assez conséquent du chiffre d'affaire. De plus, la firme dessine, fabrique et distribue ses modèles directement en magasin, ce qui met l'accent sur la proximité avec sa clientèle. La marque a ses propres designers et ceux-ci s'attachent à donner satisfaction aux clientes en étant à l'écoute de leurs besoins. La tendance de la marque se veut assez futuriste puisque les modèles sont de formes assez asymétriques avec des couleurs vives.

La marque Bershka, s'adresse à un public assez jeune qui suit beaucoup les réseaux sociaux. Bershka se préoccupe donc de l'avis de son public à travers les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, ou Instagram en postant des images des nouveaux modèles et en récoltants les commentaires. Elle répond ensuite à ces exigences en fournissant les modèles que cette clientèle réclame en fonction de ses humeurs, ses envies du jour et ses goûts.